Type et catégorie d'aliment:
Aliment complémentaire pour le soutien de la fonction dermique chez le chien.
Capsule.
Composition par ordre de poids décroissant:
Composition : Huiles végétales (bourrache et onagre), huile de poissons (18/12 EPA/DHA), gélatine, glycérol.
Constituants analytiques : Protéines brutes ..... 20,8 % Matières grasses brutes ..... 72,5 % Cendres brutes ..... 0 % Cellulose ..... 0 % Humidité ..... 1,8 %
Chaque capsule de 697 mg contient : Acide linoléïque (LA) ..... 184 mg Acide gammalinoléïque (GLA) ..... 49,5 mg Acide eicosapentaénoïque (EPA) ..... 29,7 mg Acide docosahexaénoïque (DHA) ..... 19,8 mg Vitamine E ..... 10 UI
Liste des additifs :
Additif au kg
Vitamine E ..... 14 350 UI
Propriétés des ingrédients et caractéristiques du produit :
Les acides gras essentiels sont nécessaires au maintien ou à la restauration des qualités de la peau et du pelage. L'apport conjoint des acides gras poly-insaturés des séries oméga 6 et 3 au moyen d'huiles végétales et de chair de poissons dans un rapport adéquat, permet aussi une action favorable contre les démangeaisons grâce à leur effet inhibiteur sur le processus inflammatoire.
La vitamine E est un puissant anti-oxydant qui protège les phospholipides des membranes cellulaires et évite l'oxydation des acides gras essentiels tant au niveau du contenu de la capsule que de l'organisme qui l'absorbe.
Utilisation:
Chez le chien : soutien de la fonction dermique en cas de dermatose et de dépilation, permettant : - de restaurer la qualité de la peau en cas de troubles cutanés ; - d'apaiser les démangeaisons ; - d'optimiser la qualité du pelage en toutes circonstances, dont les périodes de mue ou de préparation aux expositions ou concours.
Mode d'emploi:
Voie orale. Avant utilisation, il est recommandé de demander l’avis de votre vétérinaire.
1 capsule par 10 kg de poids vif, par jour, pendant au moins un mois (et jusqu’à 2 mois) pour obtenir un effet maximal.
Précautions d'emploi:
Tenir à l'abri de l’humidité et à une température inférieure à 25 °C.
|
|